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Reparo do Alternador - Range Rover 2010

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Reparo do Alternador - Range Rover 2010

Mensagempor admin » 28/set/2021, 16:06


é só a gente tá aí com uma Rover 2010 e ela ela tá conseguindo achar defeito Land Rover o seguinte defeito ela tá ficando com a luz do alternador acesa então mostrar aqui como é que como é que ela funciona aqui Range Rover carro Muito Show Né automática aqui é o freio de mão dele elétrico aperta para baixo desliga então assim eu vou ligar ele aqui para mostrar comigo o defeito dele a gente vai fazer para liga ele Então tá bom cozinha do alternador não apaga luz do alternador não apaga indo lá a carga de nos 12 volts ponto 5 por aí que a carga da bateria eu vou mostrar ali o que que a gente vai fazer para resolver esse problema então assim a deixar a chave na ignição toctao motorzão dele a bateria o cliente já colocou 9 tô aqui na Land Rover é o seguinte depois de ter testado a tia tirei a carenagem que a gente tá vendo alternador lá no fundo Testei a parte de alimentação do alternador ver se tá chegando porque se esse carro ele tem um fusível para alternador do lado da bateria dele tem um fusível que Eu verifiquei tá ok então assim o quê que eu vou ter que fazer eu vou ter que tirar o alternador fazer isso é bom verificar aqui sensor posicionamento dele aqui eu fiz um desenho Talita o desenho do sensor que eu vou vou mexer nele agora e por onde que passa a correia aqui para mim não me perder nas polias que depois de montar ele a ideia aqui é uma chave de 3/8 três oitavos olha essa ponta dele com a bolinha ele vai entrar lá no tensor para baixo aqui pelo meio da ventoinha aqui ó ele vai lá no tensor Deixa eu botar aqui para ver ele encaixa bem certinho lá uma chave de três oitavo aqui agora eu vou usar uma um ajudante que uma alavanca essa alavanca eu boto ela aqui e aqui eu vou conseguir mexer com tensor distensionado ele solta Correia eu vou soltar o alternador o alternador é dois parafuso embaixo não esse eu já mostro a ele como é que tira ele Ok eu já adicionei a a correia ali e uma dica que eu deixo assim não precisa tirar toda a correia fora para ti não te perder pega amarra aqui uma cordinha uma aranha deixa a correia já meio na posição qualità alternador já agora é só soltar os parafusos dele e tirar ele para fora lá é uma 13 botão extensor zinha aqui tirar ele lá embaixo é 213 também é tranquilo de sair depois a gente diz para o cara alternador e o plugzinho dele e já era só tirar ele fora que por baixo então uma 13 aqui vou deixar a chave no lugar só para marcar alternador aliás dois parafusinho passa soltar eles ali e ou treinador já vai vir botar os cabos que são em cima é mais difícil de tirar ele toque tá o alternador da Land Rover alternador denso polia catraca que o polia roda Livre pomada alergia o outro não isso aqui serve para eliminar vibração da correia Correia tem uma durabilidade maior também Essa é a função da dessa polia ser desse jeito Carlos mais linha tem essa correr é que eu vou mostrar o componente foi trocado tirei a tampinha aqui fazendo foi trocado aqui a placa de jogo assistir o dele tá misturado quero ver também não sei se dá para ver foi trocado essa de o de é fácil que era soldado aqui três pontos aqui aqui a placa de diodo ver como é que ela fica no carro agora se a pessoa treinador não tem como testar ele em banca como ele é controlado pela rede do carro então não tem como testar ele na banda aqui já tá ligada a Land Rover luzinha do alternador Ele apagou já que eu vou mostrar ela carregando 1413 com tudo ligado normalzinho então era só aquilo ali mesmo tá resolvendo problema

nous sommes juste là avec un Rover 2010 et il parvient à trouver le défaut Land Rover le défaut suivant il allume le voyant de l'alternateur alors montrez ici comment cela fonctionne ici Voiture Range Rover Very Show Né automatique voici son frein à main électrique, appuyez dessus, l'éteindre donc je vais l'allumer ici pour me montrer son défaut, on va le faire pour l'allumer Alors ok, alternateur cuisine ne s'éteint pas alternateur voyant ne s'éteint pas, y va la charge de sur le 12 volts point 5 environ, la charge de la batterie, je vais vous montrer ce qu'on va faire pour résoudre ce problème, donc laissez la clé dans le contact toctao son moteur, la batterie, le client a déjà mis 9 je suis ici chez Land Rover voilà le truc après avoir testé la tante, j'ai enlevé le carénage qu'on voit l'alternateur à l'arrière j'ai testé la partie alimentation de l'alternateur pour voir si ça vient car si cette voiture a un fusible de l'alternateur sur le coté de sa batterie, il a un fusible que j'ai vérifié est ok alors qu'est ce que je dois faire je dois retirer l'alternateur fais ça c'est bien de vérifier ici le capteur le positionner ici j'ai fait un dessin Talita le design du capteur que je vais embrouiller avec ça maintenant et partout où la courroie va ici pour que je ne me perde pas dans les poulies, après l'avoir assemblée, l'idée ici est une clé 3/8 trois huitième, regardez cette extrémité avec la boule, elle ira dans le tendeur ici au milieu du ventilateur ici regarde ça va là sur le tendeur Laisse-moi le mettre ici pour voir qu'il rentre juste là une clé trois huitième ici maintenant je vais utiliser une aide qui un levier ce levier je mets ça ici et là je vais pouvoir travailler avec le tendeur détendue ça desserre la Courroie je vais desserrer l'alternateur l'alternateur est deux vis en dessous pas celle ci je lui montre déjà comment l'enlever Ok j'ai déjà rajouté la ceinture là et un pourboire que je laisse pour que vous n'ayez pas besoin d'enlever toute la ceinture pour ne pas vous perdre euh l'attacher ici une corde une araignée laisse la courroie déjà à moitié dans la position de qualité de l'alternateur maintenant il suffit de desserrer ses vis et de la sortir il y a un 13 petit bouton d'extension ici de la descendre là c'est 213 c'est aussi bien de partir plus tard on dit le gars de l'alternateur et sa petite prise et c'est juste une question de le sortir et puis un 13 ici, je vais laisser la clé en place juste pour marquer l'alternateur en fait deux petites vis, lâche les et le coach va venir mettre les câbles qui sont sur le dessus il est plus difficile de l'enlever touchez ok l'alternateur Land Rover poulie à cliquet d'alternateur dense que la poulie allergie à la pommade roue libre l'autre non c'est pour éliminer les vibrations de la courroie La courroie a une durabilité plus longue aussi C'est le fonction si cette poulie est comme ça Carlos, le plus de ligne a cette course c'est que je vais montrer que le composant a été changé j'ai enlevé le capuchon ici le faire a été changé ici le plateau de jeu regarde le sien c'est mélangé je veux le voir aussi Je ne sais pas si vous pouvez voir que celui-ci a été changé par rapport au de, c'est facile qu'il a été soudé ici trois points ici la plaque de diode voyez à quoi ça ressemble dans la voiture maintenant si le coach ne peut pas le tester sur le banc comme il est contrôlé via le réseau de la voiture, il n'y a donc aucun moyen de le tester dans le groupe ici, il est déjà connecté au voyant de l'alternateur Land Rover. que là, ça résout le problème

solo estamos allí con un Rover 2010 y está logrando encontrar un defecto de Land Rover el siguiente defecto es encender la luz del alternador, así que muestre aquí cómo funciona aquí Coche Range Rover Very Show Né automático aquí está su freno de mano eléctrico, presiónelo hacia abajo, apágalo así que voy a prenderlo aquí para mostrarme su defecto, lo haremos para prenderlo Así que ok, la cocina del alternador no apaga la luz del alternador no se apaga, yendo allí la carga de en el punto 5 de 12 voltios alrededor, la carga de la batería, te mostraré lo que vamos a hacer para solucionar este problema, así que deja la llave en el encendido para encender su motor, la batería, el cliente ya ha puesto 9 Estoy aquí en Land Rover Aquí está la cosa después de haber probado la tía, quité el carenado que estamos viendo el alternador en la parte trasera probé la parte de la fuente de alimentación del alternador para ver si viene porque si este auto tiene un fusible para el alternador en el lateral de su batería, tiene un fusible que verifiqué está bien, así que ¿qué tengo que hacer? Tengo que quitar el alternador.Haga esto. Es bueno verificar aquí el sensor, posicionándolo aquí. Hice un dibujo. Talita, el diseño del sensor con el que voy a meterme. ahora y donde sea que vaya la correa aquí para que no me pierda en las poleas, después de ensamblarla, la idea aquí es una llave de 3/8 de tres octavos, mire este extremo con la bola, entrará en el tensor aquí en el medio del ventilador aquí mira, va allí en el tensor Déjame ponerlo aquí para ver si encaja allí una llave de tres octavos aquí ahora voy a usar un ayudante que una palanca esta palanca que puse aquí y aquí voy a poder trabajar con el tensor distendido afloja la correa voy a aflojar el alternador el alternador tiene dos tornillos debajo no este ya le muestro como quitarlo Ok ya agregué el cinturón ahí y una propina que te dejo para que no necesites quitarte todo el cinturón para que no te pierdas eh átalo aquí una cuerda una araña deja la correa ya a la mitad en la posición de alternador qualità ahora solo afloja sus tornillos y sácalo hay un 13 pequeño botón extensor aquí bájalo allí es 213 también es bueno dejarlo más tarde, te lo contamos el tipo del alternador y su pequeño enchufe y es solo cuestión de sacarlo y luego un 13 aquí, dejaré la llave en su lugar solo para marcar el alternador en realidad dos pequeños tornillos, suéltelos y el entrenador vendrá y pondrá los cables que están en la parte superior es más difícil quitarlos tocar bien el alternador Land Rover trinquete de la polea del alternador denso que la polea libre de alergia al ungüento de la rueda el otro no es para eliminar la vibración de la correa La correa también tiene una mayor durabilidad Esta es la funciona si esta polea es así Carlos, la mayor parte de la línea que tiene esta corriendo es que voy a mostrar que el componente se cambió Quité la tapa aquí haciendo que se cambió aquí el tablero de juego mira que está mezclado quiero verlo también No sé si pueden ver que este se cambió de la de, es fácil que se soldó aquí tres puntos aquí la placa de diodos mira cómo se ve en el auto ahora si el entrenador no puede probarlo en el banco ya que está controlado a través de la red del automóvil, por lo que no hay forma de probarlo en la banda aquí, ya está conectado a la luz del alternador de Land Rover Se apagó como voy a mostrar que lleva 1413 con todo encendido normalmente, así que solo estaba que ahí mismo está resolviendo el problema

we're just there with a 2010 Rover and it's managing to find Land Rover defect the following defect it's getting the alternator light on so show here how it works here Range Rover car Very Show Né automatic here is its electric handbrake, press it down, turn it off so I'm going to turn it on here to show me its defect, we'll do it to turn it on So ok, alternator kitchen doesn't turn off alternator light doesn't turn off, going there the load of on the 12 volts point 5 around, the battery charge, I'll show you what we're going to do to solve this problem, so leave the key in the ignition toctao his engine, the battery, the customer has already put 9 I'm here at Land Rover Here's the thing after having tested the aunt, I removed the fairing that we're seeing the alternator in the back I tested the power supply part of the alternator to see if it's coming because if this car has a fuse for the alternator on the side of its battery, it has a fuse that I checked is ok so what do I have to do I have to remove the alternator do this it's good to check here sensor positioning it here I made a drawing Talita the design of the sensor that I'm going to mess with it now and wherever the belt goes here so I don't get lost in the pulleys, after assembling it, the idea here is a 3/8 three-eighth wrench, look at this end of it with the ball, it will go into the tensioner down here in the middle of the fan here look it goes there on the tensioner Let me put it here to see it fits right there a three-eighth key here now I'm going to use a helper that a lever this lever I put it here and here I'll be able to work with the tensioner distensioned it loosens the Belt I'm going to loosen the alternator the alternator is two screws underneath not this one I already show him how to remove it Ok I've already added the belt there and a tip that I leave so you don't need to take the entire belt off for you don't lose you er get it tied here a rope a spider leaves the belt already half in the qualità alternator position now just loosen its screws and take it out there is a 13 little extender button here take it down there it's 213 it's also nice to leave later we tell the alternator guy and his little plug and it's just a matter of taking it off, then a 13 here, I'll leave the key in place just to mark the alternator actually two little screws, let them go and the coach will come and put the cables that are on top it is more difficult to remove it touch ok the Land Rover alternator dense alternator pulley ratchet than the pulley Free wheel ointment allergy the other not this is to eliminate vibration of the belt Belt has a longer durability too This is the function if this pulley is like that Carlos, the most line has this running is that I'm going to show the component was changed I removed the cap here doing it was changed here the game board watch his it's mixed I want to see it too I don't know if you can see this one was changed from the de, it's easy that it was soldered here three points here the diode plate see how it looks in the car now if the coach person can't test it on the bench as it is controlled through the car's network so there's no way to test it in the band here it's already connected to the Land Rover alternator light It went out as I'm going to show it carrying 1413 with everything turned on normally so it was just that right there, it's solving the problem


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